Jxxxxx Nxxx

Publié le par Flamisa

Hey vous!!!
Comment allez-vous toutes?
Bon avant d'aller plus loin Je suis désolé mon ptit Flocon (rha merde deux jours plus tôt et j'au rais pu te dire un truc con dans le genre "Heyyyyy Flocon, c'est de saison!!"... Bon remarque c'est toujours de saison, mais c'est plus trop d'actualité... bref.) Je disais donc je suis désolé de ne pas avoir répondu à ton invitation pour le nouvel an, j'ai laissé trainé et j'ai fini par Oublier. Et le pire c'est que j'ai fait pareil avec ton dernier article sur notre cher blog. Trop naze. M'enfin bon d'un côté je suis partiellement excusé vu que moi-même je me suis pris le vent du siècle (du millénaire même) avec mon dernier article en date... J'en avais les Yeux tout mouillés de larmes (là vous vous dites "hou mais c'est quoi cEtte phrase toute conne?" Bah j'avais besoin d'une lettre voyez-vous. Comment ça? Rha allez, les plus intelligentes d'entre voUs (désolé Stef... je parlerais de toi tout à l'heure, promis! lol) ont certainement déjà compris...).
Bref j'espère donc être eXcusé. En tout cas bah je voulais vous répéter en ce 24 décembre que vous me manquez toutes beaucoup et que j'espère vous revoir avaNt le paradis tant qu'à faire...
Ah et puis oui, quand même, si j'ai usé de mon temps siiiiii précieux pour poster un article, c'est pour vous dire les deux mots que je ne vous dirais pas, j'ai préféré les dissimulé dans toutes la lOngueur de l'article... (bon Stefoufoune je t'imagine toute strésséen incapable de trouver les deux fameux mots, alors je t'aide: toutEs les lettres rouges mises bout à bout forment ces deux mots).
Bon et puis comme cadeau, parce que je me doute que je dois vous manquer terriblement, je vous poste une pitite photo de moi :accident.JPG
Eh oui, c'est triste je sais d'abîmer un si beau visage, mais voyez-vous c'est tout ce qu'il reste de moi après Le tragique accident de voiture auquel j'ai survécu la semaine dernière... Au moins je suis en vie! ^^

Voili voilou je vous embrasse toutes et je vous souhaite un xxxxxx xxxx (remplacez les "x" par les lettres rouges). Bisous à toutes!

PS: épargnez-moi les "houhou tu ressemble à Gregoi... comme ça! J'en suis conscient,mais sachez que c'est déjà assez dur à vivre comme ça...

PSbis : pour les moins futées (ah bah tu vois Stef je parle enfin de toi!!), la photo n'est en fait qu'un trucage!!! Allez joyeux Noel à toutes (bah oui je le dis quand même finalement, j'ai trop peur que certaines ne trouvent pas... ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ooooooooh joyeux noël à toi aussi Antonio !!!! Qui l'eu crut, j'ai réussit à résoudre l'énigme des lettres rouges !! Serais-je plus intelligente que les gens le pensent ???!!!<br /> Un accident ? Bon, j'espère qu'il n'y a rien de grave ...<br /> T'as eu des beaux cadeaux pour noël ?? Tiens en fait, tu as OUBLIE MA FETE !!!!!! tu ne regardes jamais tes agendas de l'iut ? c'était marqué en gros pourtant le 26 décembre ! :)<br /> Aller, bises à tous, passez un très joyeux nouvel an, n'abusez pas de l'alcool (ahah), soyez heureux, soyez zens, on est après tout que des microminuscules petits grains de sable dans cet univers<br /> si gigantesque !! (oui, je suis dans ma période "questions astronomiques existentielles")<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de me relire et je me suis dit "Rha mais c'est trop bête"! Bahoui, j'ai écrit "j'espère vous revoir avant le paradis tant qu'à faire", ce qui est idiot vu que je risque bien d'être le seul<br /> à y aller, au paradis... bref, bref, bref... Bisous à toutes et encore une fois, je vous souhaite un très, très joyeux Noel!<br /> <br /> <br />
Répondre