P'tit Weekend à Paname !

Publié le par Flamisa


Hello ! :3
Voili, aujourd'hui vendredi, je retrouve notre Loulou favorite à Saint-Mich'  ! Des retrouvailles bien sympas, et on file directe au resto jap' ! enfin direct ... vous connaissez notre sens de l'orientation, on part en fait dans la direction opposé de là où on veut aller. Bref x_x" ! On prends tout notre temps pour déguster ces merveilleux suhis (bien meilleurs que ceux que j'ai essayé de cuisiner hier, et oui, j'ai tenté l'expérience culinaire de l'impossible ! -avec des résultats peu concluant lol-), tout en papotant. On parle du futur et donc de l'assistanat pour Lou, car elle va s'éclatter là haut chez les Brit' l'année prochaine!!! :p Bon mon futur à moi étant beaucoup moins sûr et motivant, on s'épanche pas sur le sujet.
Après, direction épicerie fine pour trouver de la pate à pistache pour un bon futur gateau, cuisiné par la grande patissière Lou.
Faut t'il présiser que pour chercher une seconde épicerie, nous aurons commis une deuxième fois l'erreur de partir du sens opposé ? (et puis au final on l'a pas trouvé, l'endroit ..........)
On se pose boire un coca, et puis après l'est l'heure de rentrer !
Voilà, c'était un aprèm super sympa, ça m'a vraiment fait plaisir de la voir ! Et j'aurais autant de plaisir à vous revoir tous en aout (ou avant pourquoi pas !!! :))
Maintenant place aux photos !



Lou : aaaahhh ! *ouvre grand la bouche* / mchhhhhouah ! *bisous*

Stéf : euhargh ! *prise par surprise* / Stéf + Lou : Mmmmmmh ch'est bon les gaufres et les crèpes ! surtout en période de régime :D
The pose de la mort (qui tue)


Bisous à Tous !!!!!! J'vous adore !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un samedi matin et j'ai pas trop trop de monde.. et les bambins ne courent pas trop partout.. alors je vous écris!J'ai envie de vous voir.. vraiment très beaucoup envie..J'espère à très bientôt, même avant août!Je vous aime les loulous, vous me manquez..Je vais essayer d'écrire un petit article sur "la vie trépidente de Flo" bientôt. Si ça vous intéresse ;)bisous!
Répondre
A
Super question d'autant que le troisième message est le seul à ne pas être en italique... Et qu'il a été posté deux minutes après les deux autres... Putain l'informatique est plein de mystères trop profonds pour moi...
Répondre
S
Et surtout POURQUOI t'as fait un triplon ? :D
Répondre
A
Ah oui j'oubliais: - Lou comment t'as fait pour mettre tout dans ta bouche? (photo 1) - Stef... t'es flippante tu sais? (photo 3)Bon allez je retourne bosser, mine de rien je suis en plein stage là... X_XPS: aaaaaaaaargh pourquoi j'ai mis en italique? Et surtout POURQUOI je n'arrive pas à revenir en normal?
Répondre
A
Ah oui j'oubliais: - Lou comment t'as fait pour mettre tout dans ta bouche? (photo 1) - Stef... t'es flippante tu sais? (photo 3)Bon allez je retourne bosser, mine de rien je suis en plein stage là... X_XPS: aaaaaaaaargh pourquoi j'ai mis en italique? Et surtout POURQUOI je n'arrive pas à revenir en normal?
Répondre