Week end à Paris ! :)

Publié le par Flamisa

Hello~

Un petit article principalement pour les absents qui ne pouvaient malheureusement pas venir ;__ ;

 

Donc ! Nous nous sommes retrouvées à la gare de l’est samedi en début d’après-midi. On a ensuite marché dehors, on s’est installé en terrasse pour siroter un coca, discuter potins et prévoir le programme du we.

 

Comme on avait des sacs plutôt encombrants, on est rentré chez Lou pour les déposer avant la soirée. Nous avons pris le temps (beaucoup de temps) pour nous préparer, d’essayer des robes, etc. puis direction Paris de nouveau !

 

On s’installe dans une petite crêperie fréquentée fréquemment par Louise (d’après le « On se connait, non ? » du serveur). Miam mioum ! On se raconte nos petites vies et évoquons les bons souvenirs d’antan (qui ne se souvient pas du supo de Lou). Il se fait tard, et si nous voulons profiter de la soirée, il nous faut bouger.

 

Nous descendons sur St Michel et entrons au George, « bar-dansant ». Plein à craqué, des poufs plus jeunes que nous nous grugent nos supers places, des ringos nous collent aux basques (chacune sa méthode pour s’en débarrasser ^^), mais on s’amuse bien, la musique est bonne, Flo suce son biberon (pour de vrai), le serveur masqué est canon (bien que corruptible, cf épisode poufs), etc. !

 

Il est 2h, ça ferme… bon, temps de rentrer ! « Taxi ! »… Mmh. La concurrence est rude et on n’est pas au top de l’organisation. On décide de bouger, quitte à prendre des bus de nuit (rares Pokémons). On marche, marche, s’arrête (pour téléphoner en vain aux Cie de tacos, regarder les plans bizarres et s’interroger sur les fonctionnements des bus nocturnes de la capitale), re-marche pour se retrouver au point de départ, nous faisons interpeler plus ou moins gentiment par des spécimens parisiens qui nous donnent à toutes l’envi de porter pantalon/col roulée (ça et la température qui se rafraichie), marchons de nouveau jusqu’à ce que oh miracle, une fois le bon arrêt de bus trouvé tout roule ! On se couche finalement vers 5h, Flo et Marion dans la chambre d’amis et moi avec Louise (et quelques cousins).

 

« Blablablabla » dit Marion. Je me réveille, la dernière. Il est 14h (?) quand nous descendons et mangeons le bon repas en compagnie des –très gentils- parents de Louise. Un petit café dans le jardin entraine une flemmagite aigu nous poussant à passer l’après-midi à observer Toute Grosse galoper gaiment dans le gazon (et me mordre le ventre, hein), à papoter et profiter du soleil et de notre compagnie respective.

 

Mais les heures de départ des trains de ses demoiselles approchent, il faut nous dépêcher. Nous repartons pour la gare de l’Est, où nous faisons nos adieux à Floflou ♥, et continuons notre itinéraire à Bercy, où nous patientons quelques temps pour le train de Marion (en faisant partager à la salle d’attente l’histoire hilarante de « comment Louise a-t-elle accidentellement goûté au pipi de Toute Grosse », mémorable). Babouille Marion ♥ !

 

Il est 19h~, Lou et moi, en digne gourmandes que nous sommes nous dirigeons vers un resto jap’ pour nous régaler de sushis. Miam. Mmh, bon, il est trop tard pour mon train de 21h, je vais devoir attendre celui de 22h é__è Ce n’est qu’un aurevoir ma Lou ♥ !

 

On a passé un très bon we, on a bien rigolé et on s’est aussi un peu énervé, mais j’ai été bien contente que même si on a bien changé, bah on a pas changé, vous voyez ? On reconnait toujours l’ambiance de notre groupe, et on est toujours autant à l’aise J

 


A venir : un camping cet été ? Quelques jours à Strasbourg en novembre ? Une virée à Montbard/Remiremont ?

A bientôt, et Isa et Ant’, on ne vous oublie pas, vous nous avez manqué, gros gros bisous ! 

 


-- Stouf, qui n’a aucune lecture pour passer le temps pendant l’attente des 1h avant son train et des ¾ d’heure de train !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oui mise à part les mecs relou et les merdes pour rentrer c'était un super week c'était genial de vous voir!! C'est chaud pour ton train Flo j'espère que le chéri t'as fait un massage des pieds<br /> en arrivant et t'inquiète pas pour tes confessions c'est sous le sceaux de la confession justement et les amis sont la pour sa !! Allez à trés vite les amis pour un nouveau week j'espère!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Au fait je vous ai pas dit les filles.. J'ai failli louper mon train..<br /> <br /> <br /> Oui même avec 10 min d'avance. Deux contrôleurs m'ont envoyés dans deux directions différentes, en fait il y avait deux trains l'un derrière l'autre. J'ai fait trois fois le long des 2 (!)<br /> trains, à cause des controleurs.<br /> <br /> <br /> Au final, coup de sifflet et je suis montée dans n'importe quel wagon. Puis marche pendant que le train démarre pour ENFIN trouver ma place.<br /> <br /> <br /> Et vous vous rappelez de mes petites bottines?? Et bien ouille ouille mes pieds.<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas merci Lou pour ton accueil.<br /> <br /> <br /> Après réflexion, je m'en veux un peu de toutes mes confessions.. Mais bien sûr, cela reste entre nous ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce weekend les filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey salut à vous toutes!<br /> <br /> <br /> Merci Stouf pour ce petit compte rendu de votre week end, ça fait bien plaisir!! Chuis en tout cas content pour vous que ça se soit bien passé, et un peu jaloux d'avoir raté le récit de Lou<br /> buvant l'urine de Toute Grosse o_O Bref ce n'est que partie remise!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse et continue de penser à vous! (à Lou parce qu'on a un livre de ta maman, Esclave, celui que j'avais lu d'ailleurs, à la médiathèque, à Marion parce qu'on a encore un Petzi qui<br /> survit mais qui risque fort d'être bientôt désherbé, à Stef parce que mon surnom c'est bubule, en référence à ma mémoire qui a une facheuse tendance à se réinitialiser très souvent (t'as déteins<br /> sur moi X_X), à Isa parce qu'avec les cernes que je me trimballe et le teint blafard je passe pour un zombie (sic!) et à Flou parce qu'un père n'oublie jamais ses enfants XD). Allez bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un very very good we à Paname, avec en prime le SOLEIL !!!!<br /> On s'est bien amusée même si finalement on a pas trop trainé à Paris lol<br /> Très contente de vous avoir retrouvée, à refaire of course, je vous tiens au courant pour Montbard ou Stras'.<br /> Et j'avais oublié à quel point c'est éclatant les potins avec vous et les histoires impossible de Lou... MDRRRR<br /> <br /> <br /> Loving and Kissiiiiiiiiing you girls !<br /> <br /> <br />
Répondre