Un p'tit coucou tout le monde !!!

Publié le par IsabouZdevache

Vous allez bien tout le monde ??
Qu'est ce que vous devenez ??

Bon le blog est un peu à l'abandon en ce moment, alors voilou, j'ai décidé de venir faire un petit article, histoire de raconter ma vie quoi ...

Bon je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'attendais une réponse pour mon boulot de cet été, et j'ai eu la réponse cet aprem .... JE SUIS PRISE !! (yes! yes!)

Donc je commence le 5 juillet, jusqu'à début aout (je connais pas la date de fin exactement, je vous redirez ça ). Donc au programme: ménage, plonge, sanitaire .... rien de bien excitant, mais ca fait plaisir quand meme!!
Et puis comme ce cher Mr qui m'a embauché a de nombreux contacts dans les établissements scolaires, il m'a dit que si je faisais partie de son équipe, il me boosterait pour que je puisse faire assistante d'éducation dans une école à la rentrée !!!! Croisons les doigts maintenant  !!

Hop!! Je vous mets aussi quelques petites photos de mes promenades dans cette belle région de l'Auvergne  : 






Comme quoi, il arrive qu'il fasse beau ET chaud par ici

Bon, j'espere avoir très vite de vos nouvelles!

Bisouilles!!



Isabousdevache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais c'est supeeer Isabouroue !!! contente pour toi ! Mais Louise m'a dit today que tu candidatais pour un poste en librairie, c'est plus d'actualité ? ou c'est plus tard ? EN tout cas tes photos sont vraiment sublimes, tu vis dans une très belle région !Gros bisous la belle, en espérant te voir en aout alors !*Mwwwwwwwwwwwwaaaa !*
Répondre