From Aurillac

Publié le par Marionouchka

Comme on voulait profiter de ce petit pont du 1er mai, Louise et moi sommes descendues chez notre petite Zouille dans son trou paumé à Aurillac-en-montagne !

Alors Loulou arrive à Montbard (chez moi) jeudi soir par le train, ça papote toute la soirée de tout et de rien pour finir par un bon dodo. Hé oui ! Le vendredi matin, levées à 7h pour partir à 8h, parce que mine de rien, il y a quand même 6 longues heures de route (sans compter les pauses et les trainards de la route). Bon, je tire Louise du lit, elle déjeune pendant que je finis ma valise et zouuuu on grimpe dans la voiture. Bon, petit passage à la boulangerie pour acheter un dessert pour la route...

Donc voiture pendant toute la matinée, pause miam sur l'aire des Volcans  (2e résidence sec
ondaire de Lou ^^) et on finit par les routes de montagne dans un beau paysage verdoyant et valonné.
Arrivée à Aurillac, on tourne 2 fois en rond pour trouver la bonne rue et on arrive à l'escadron d'Isa.
On s'arrête à la barrière, un beau gendrame sort pour demander notre identité (oui c'est gradé). Et là fouille au corps....... nan c'est pas vrai lol dommage !

Donc on entre et pis on retrouve notre Isabousedevache (cop. Lou) !!!

On visite son appart géant au papier déchiré, rencontre de Ticlic (alias la Moule) le chat sauvage et pis forcément on papotages.

Pendant le week-end on a visité brièvement Aurillac (Lou avait un entorse + malade), jolie ville d
e campagne mais on y resterai pas un mois... on est allées la fête forraine manger de churros (le mien plein de nutella qui a finit par être écoeurant et ceux d'Isa et Lou qui sont restés en majorité au fond du sachet lol), après une longue consultation du net on a finit par réserver dans une très bonne petite crêperie, et nous sommes aussi allées à la Vallée des daims. Le pays où les daims vous sautent à la gorge pour vous d
évorer et vous transformer en daims mort-vivant...

Puis l'heure de se dire au revoir est venue ! Départ le lundi à 9h et re 7h de route. Arrivée à Montbard pour que Louise prenne son train et pis voilà, le week-end c'est terminé.

















 






























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop bien l'article, bravo Mariou Et oui Toine, ca a buggé, mais ton premier message je l'ai pas reçu en entier non plus, je sais pas si c'est probleme de réseaux ou quoi ....Bon en tout cas vous avez tous le bonjour de ma moule (je me demande pourquoi je l'ai appelé comme ça )Et j'espere qu'on aura tous l'occas' de se revoir trèèèès viiiite !!!!Gros bisoux à tous!!Isabousedevache (merci Lou pour ce nouveau surnom, j'adOOre )
Répondre
F
Vous êtes belles mes chouxinettes.. Désolée de ne pas être venue..J'ai posé mes vacances là où je suis (si au cas où j'y reste encore quelques mois), et j'ai pris deux semaines en août pour correspondre à vos dates.Je n'ai plus d'autres projets de vacances (hum :( )donc il y a de fortes chances que je sois avec vous!Bisouuuuuus!
Répondre
A
Loooool, je vois enfin la moule d'Isa (sans mauvais jeu de mot, quand je reçu un message d'Isa l'autre jour me disant que sa moule me passait le boujour, j'ai bien rigolé ^^). Bon bah en tout cas vous me manquez toutes grave, j'ai vraiment hâte de vous voir cet été (il faut trooooop que ça se fasse), je vous embrasse et à bientôt!
Répondre
S
Coooooool des daims !!! pas au caramel, mais bon !Ahhh ça fait plaiz' de vous voir, même si c'est qu'en photo ! :) Alors Lou t'as re- des cheveux ??? :D Et Zou ton carré plongeant, est plongeantissime ! impec' !Et vous avez mangé des churros moi jsuis jalouse (yen a pas ici) !Bon bah c'est cool, j'espère qu'on se verra en aout alors !Moi j'finis dans 3 semaines, déjà, l'année est passé aussi vite qu'une étoile filante (je me la joue poétique). Mine de rien ça va me manquer, les mômes turbulents (pour être poli), les rosbifs, et surtout les potes des 4 coins du monde que je me suis fait ici. Mais je repars avec de belles économies et le sourire aux lèvres ! ..... et je passe la relève à Lou, hein :) ? t'as du recevoir ta réponse maintenant, t'es en liste principale ou d'attente ?Je pense à chacun d'entre vous, à bientôt les cocooooos !
Répondre