Bon !

Publié le par Flo

Bonjour à tous!

Alors je reviens à la charge et j'écris sur le blog pour mettre au courant la miss anglaise.
Bientôt c'est nonoël (bisou à celui qui trouvera la référence ;)) et donc les vacances pour Lou, Stef et Toinou. Période donc à privilégier je pense et d'après les réponses que certains m'ont donné.

Reste à savoir :
Marion, tu peux poser un samedi?

Zouille, pas de réponses :'( Comment ça t'arrange pour toi?
Stef, tu rentres quand?
Lou et Toine: vous avez des weeks de pris?

Bon après je vous demande tout ça, mais je sais même pas pour moi. Je sais pas si j'aurai encore du boulot dans quelques jours...

En attendant, gros bisous!
Je pense bien à vous tous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non, enfin en marchant si je crois qu'il est pas tout à coté, il est en hauteur. Mais y a le bus à coté, c'est direct pour aller au centre ville, pas de changement (je l'avais pris pr mon oral de mémoire).Donc moi pas d'hotel le samedi (pas là), mais oui pour le DIMANCHE.à plus les loulous !
Répondre
L
moi je sais pas si je dort au formule 1 ou pas je saurai sa tres vite mais le formule un ne risque t 'il pas d'etre trop loin du centre ville?
Répondre
L
Plutôt bien résumé :)Maintenant,  faut voir pour le formule 1 : lequel, combien de chambres pour combien de nuits?Le programme des journées pourra être improvisé!
Répondre
L
Donc si je résume bien, on se retrouve à NANCY le SAMEDI 20 DECEMBRE le soir ou fin d'aprem (à voir selon les arrivées) et ceux qui le peuvent restent jusqu'au LUNDI 22
Répondre
S
Ben je pourrais pas vous rejoindre le samedi, mais j'essaierais devenir tot le dimanche, si je peux. Mais j'ai des pb avc eurostar et ils vont peut etre deplacer mon billet, donc si ca se trouve j'arriverais plus tot, on c jamais !
Répondre