Hello everybody..!!!!!

Publié le par Flamisa

Sa faisait mega longtemps que personne n'avait publié d'article sur notre cher blog alors je me jette à l'eau. On se disaient avec marion que sa serait cool d'organiser quelque chose pour cet été et comme c'est toujours tréééééés compliqué je m'y prend à l'avance. D'abord qui serait motivé et pour faire quoi? Dur de satisfaire tout le monde mais on peu essayer! Moi je peux récquisitioner la maison de campagne au moins pour une semaine au mois d'aout je pense et peut etre que stef peut faire de meme avec sa maison en espagne? Sa serai moins cher question budget et comme sa pas de camping ( antoine). A part sa quoi de beau?
Marion tu t'ennuie pas trop dans ta bib?
Flo t'en est ou dans ta recherche de boulot?
Stef que deviens- tu? tu t'es pas transformée en rosebeef j'espere!!
Isa tu profite bien de ton homme depui son retour?
Quand à toi antoine t'es pas trop en manque de brownies?
Moi j'ai commencé mon stage qui s'avére etre... comment dire.. peu concluant à savoir trés chiant avec pas mal de con en plus je suis tombée dans une boite de facho qui pratique la censure etc... Donc vous me connaissez assez pour savoir que je cossionne guere ce genre de principe. En plus pas de vacs donc vraiment hate d'etre en été!!
Voilou bonne vacs à ceux et celles qui en on et bon courage pour les ceux qui n'en on pas!!
ps: vous me manquez tous bicccooooooooouuuuuuuuuu
Loulou votre Lou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Euh.. personne de libre pour les ponts de mai? Comme il y en deux..Bisous et bone journée mes loupiots!
Répondre
S
Si c'est cette semaine je devrais rentrer le 14 au plus tard (le 15 -mon anniv'- je le fait en famille), donc si on doit passer une semaine ce serait archi cool si ça pouvait commencer le 8 ou le 9 ^^ enfin bref oui, cette semaine me va quoi.Biz" !! et Lou à la semaine prochaine ! :)
Répondre
L
Donc si je récapitule sa irai pour tout le monde la semaine du 10? comme sa je vois si c'est possible....mais a priori sa marche aussi!!!
Répondre
M
Bon, on peut faire la semaine du 10, c'est pas grave, mais du moment que ça arrange tout le monde (à cause du taff et tout ça...).De toute façon ça se saura un mois à l'avance j'imagine
Répondre
Z
Bon courage Toine !!!!J'espere que tu es toujours en vie !!!
Répondre